La collection Rêveur propose des matelas de différentes hauteurs, chacun étant conçu afin d’offrir un support complet du dos et une surface confort pour le dormeur. Fait de matières premières entièrement naturelles la collection Rêveur offre une finition de tricot de coton biologique matelassée accentuée d’une couleur biologique.

Des matières Naturelles,pure et biologiques

  • Enveloppe piquée sur coton biologique
  • Visuel attrayant et teinture biologique
  • Hevea PUUR signé Green Sleep
  • Laine Texel de PH neutre, vierge et naturelle
  • Coup d’œil Européen glamour

Constitution du matelas

3″ – Caoutchouc naturelHevea PUUR Médium

3″ – Caoutchouc naturelHevea PUUR Médium

Le tiers de notre vie est consacré au sommeil. Or, la qualité du sommeil affecte directement notre santé corporelle et notre équilibre psychologique. Green Sleep est précisément issu de cette recherche sur l’influence que les matières, les composantes et les structures de support ont sur cette phase vitale. La qualité du support, la réduction de la pression sur certaines parties du corps, la fraîcheur, un environnement sain et non-allergène requièrent des matières pures, saines et naturelles, d’où les composantes le matelas Green Sleep. Tous ces éléments contribuent assurément à la qualité du sommeil pour en faire une période quotidienne de régénérescence, comme il se doit. C’est une question de santé.

Grâce à la qualité absolue des matières qui le composent et à un procédé de fabrication à hauts standards, le matelas Green Sleep est conçu pour une très longue durée de vie.

Il ni a pas d'âge pour un bon sommeil

Un sommeil sain pour bien démarrer!

Bien dormir

vous cherchez des solutions pour que vos nuits soient bénéfiques

greensleep-logo-fr

L’endroit où vous dormez influence grandement la qualité de votre sommeil. Votre corps est un organisme complexe qui peut être facilement dérangé par des bruits, de la douleur ou d’autres stimuli. L’une des plus importantes causes d’interruption de sommeil est la douleur due aux points de pression. Bien que la pression douloureuse puisse provenir d’une maladie ou d’une blessure, l’inconfort sera aggravé par de mauvais matelas et sommier, incapables de maintenir un support linéaire et latéral des hanches, de la colonne vertébrale et des épaules.